Accueil World Connection Technology Co., Ltd Visite d'usine
Certificat
De bonne qualité commutateur d'Ethernet de Cisco 10gb en ventes
De bonne qualité commutateur d'Ethernet de Cisco 10gb en ventes
Examens de client
Grande société à traiter ! Transactions faciles et rapides

—— Aaron

Nous avions travaillé avec Michelle pendant des années, toujours un plaisir !

—— Dave

Grand équipage à traiter et grands produits et expériences

—— Joe

Excellent service à la clientèle et produit, A+ complètement

—— Kurt

Grande société amicale - svp pour traiter

—— Nigel

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    D'où avons-nous obtenu nos produits ?

    Nous obtenons tout notre équipement des environnements de travail. La majeure partie de notre inventaire vient des sociétés et des organismes qui liquident leurs capitaux l'un ou l'autre en raison d'une faillite, réduisant…. Nous rachetons la forme de beaucoup de pièces nos clients et également équipement existants de source des spécialistes en récupération de capitaux.

     

     

    Nous avons besoin d'un produit avec “nettoyons” des publications périodiques. Qu'est-ce que c'est ?

    “La publication périodique propre” signifie que le produit que vous achetez n'est pas actuellement sous contrat et n'est pas donc habilité à l'appui par le fabricant. Un exemple d'un contrat de soutien qui est souvent mentionné est SMARTnet. Ce statut n'a rien à faire avec la qualité du produit ou son état passé ou actuel.

     

    Les produits que nous avons offerts pouvons ou pouvons ne pas être “nettoyons”. Juste comme nous n'énonçons pas, ne garantissons pas ou ne commandons pas des versions de logiciel, pareillement nous n'avons aucun contrôle de ce statut. Dans des circonstances spéciales, nous pouvons avoir accès” aux unités périodiques “propres. Pour demander un produit avec ce statut, contactez svp notre équipe de ventes avant l'achat. Si vous achetez une unité périodique propre, et vous voulez ajouter SMARTnet, vous seriez requis de prendre ces dispositions vous-même par le canal de ventes.

    Aucune de cette information n'est garantie, et nous ne pouvons pas commander ce que le fabricant fera, mais ce knowleadge est basé sur une notre expérience étendue d'industrie et connaissance collective dans notre industrie.

  • OEM / ODM
  • R & D
Coordonnées
World Connection Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Lau

Téléphone: 86--13670113421

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

World Connection Technology Co., Ltd Factory Tour

Customer Reviews
Great company to deal with! Easy, fast transactions

—— Aaron

We've been working with michelle for years, always a pleasure!

—— Dave

Great crew to deal with and great products and experiences

—— Joe

Excellent customer service and product, A+ all the way

—— Kurt

Great friendly company - a please to deal with

—— Nigel

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Where did we get our products?

    We get all of our equipment from working environments. Most of our inventory comes from companies and organizations that are liquidating their assets either because of a bankruptcy, downsizing.... We buy back many parts form our existing customers and also source equipment from asset recovery specialists.

     

     

    We need a product with 'clean' serials. What is that?

    'Clean serial' means the product you are purchasing is not currently under contract and therefore is eligible for support through the manufacturer. An example of a support contract that is often mentioned is SMARTnet. This status has nothing to do with product quality or its past or current condition.

     

    The products we offered may or may not be 'clean'. Just like we do not state, guarantee or control software versions, similarly we have no control over this status. In special circumstances, we may have access to 'clean serial' units. To request a product with this status, please contact our sales team prior to purchase. If you purchase a clean serial unit, and you want to add SMARTnet, you would be required to make those arrangements yourself through the sales channel.

    None of this information is guaranteed, and we cannot control what the manufacturer will do, but this knowleadge is based on our extensive industry experience and collective knowledge within our industry.

  • OEM/ODM
  • R&D
Contact Details
World Connection Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Lau

Tel: 86--13670113421

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)