Pare-feu industriel de 3DES/AES Cisco, produits de pare-feu de matériel d'ASA5520-BUN-K9 Cisco

Informations de base
Lieu d'origine: CN/USA/MALAYSIA
Nom de marque: CISCO
Numéro de modèle: ASA5520-BUN-K9
Quantité de commande min: 1pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Double emballage pour protéger la boîte originale
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T/T, WU, Moneygram
Capacité d'approvisionnement: 80pcs/week
VPN: 250 pairs d'IPsec VPN Puissance d'entrée: 100 à 240 VCA
Ports de LAN: 5 x RJ-45 Flash: 8 gigaoctets
Nom du produit: pare-feu de sécurité de réseau de Cisco Condition: tout nouveau scellé

Appareil adaptatif du pare-feu asa 5520 d'appareils de sécurité de CISCO ASA5520-BUN-K9 Cisco 5520 avec le commutateur, ha, 4GE+1FE, 3DES/AES

 

 

Panorama rapide

Les 5500 séries de Cisco asa permettent à des entreprises de déployer la forte sécurité dans tout le réseau sans frontière sûr. Les appareils intègrent le pare-feu de réseau, la sécurité d'application, et la protection d'attaque dans un facteur de forme commode d'appareils qui fournit la représentation et la fiabilité prouvées. Des appareils de Cisco asa peuvent être prolongés avec de nombreux dispositifs de sécurité avancée pour l'accès distant, la prévention d'intrusion, la sécurité satisfaite, les communications unifiées, et les botnets.

 

Détails

 


Les réseaux sans frontière sûrs de Cisco permettent à des entreprises de maximiser l'efficacité tout en maintenant la sécurité, la visibilité, et la conformité de réglementation ; atteignez les clients, les associés, et les marchés qui précédemment avaient trop structuralement contesté pour adresser et augmenter la productivité des employés et l'efficacité opérationnelle en reliant solidement les utilisateurs mobiles - tandis que l'information est fixée, des enregistrements d'audit sont gardés, et des pirates informatiques sont gardés hors du réseau.

Les 5500 séries de Cisco asa permettent à des entreprises de déployer la forte sécurité dans tout le réseau sans frontière sûr. Les appareils intègrent le pare-feu de réseau, la sécurité d'application, et la protection d'attaque dans un facteur de forme commode d'appareils qui fournit la représentation et la fiabilité prouvées. Des appareils de Cisco asa peuvent être prolongés avec de nombreux dispositifs de sécurité avancée pour l'accès distant, la prévention d'intrusion, la sécurité satisfaite, les communications unifiées, et les botnets. En outre, le plus nouveau membre de l'asa 5500 séries, l'appareil adaptatif de sécurité d'asa 5585-X, cartels le pare-feu le plus prouvé du monde avec l'industrie la plus efficace IPS-avec garanti couverture-à l'offre la solution de sécurité la plus efficace dans l'industrie pour diminuer de manière significative le risque commercial et pour adresser la conformité de réglementation. Les échelles de Cisco asa 5585-X à la session de VPN la plus élevée compte, sortie, et vitesse de connexion et capacité de répondre tous aux besoins croissants des organismes les plus dynamiques d'aujourd'hui dans une empreinte de pas de support-unité du contrat 2. Pour des informations détaillées sur la représentation et l'évolutivité de Cisco asa 5500 séries, regardent svp la page de comparaison de modèles.

 

Expédition

 

Options de la livraison

Délai de livraison prévu

DHL

JOURS 2-3WORKING

FEDEX

JOURS 2-4WORKING

TNT

JOURS 2-5WORKING

 

Notez svp : L'information mentionnée ci-dessus sont juste pour votre référence seulement, nous vous maintiendra signalé pour le programme de livraison de cheminement.

 

Processus de (RMA) d'autorisation de matériel de retour

Si vos produits de Cisco échouaient, vous devez entrer en contact avec votre représentant de commerce pour vérifier l'échec du produit. Si le problème ne peut pas encore corriger par des méthodes à distance de soutien c.-à-d. envoyez ou téléphonez l'appui, la procédure de RMA publiera.

 

Méthodes de paiement

Gramme de transfert/argent de fil/Western Union

 

Coordonnées
Michelle

WhatsApp : +8613670113421

3DES/AES Cisco Industrial Firewall , ASA5520-BUN-K9 Cisco Hardware Firewall Products

Basic Information
Place of Origin: CN/USA/MALAYSIA
Brand Name: CISCO
Model Number: ASA5520-BUN-K9
Minimum Order Quantity: 1PCS
Price: Negotiable
Packaging Details: Double packing for protecting the original box
Delivery Time: 1-3Days
Payment Terms: T/T, WU, MoneyGram
Supply Ability: 80pcs/week
Contact Now

CISCO ASA5520-BUN-K9 Cisco 5520 Adaptive Security Appliance Firewall ASA 5520 Appliance with SW, HA, 4GE+1FE, 3DES/AES

 

 

Quick Overview

The Cisco ASA 5500 Series enables businesses to deploy strong security throughout the Secure Borderless Network. The appliances integrate network firewall, application security, and attack protection into a convenient appliance form factor that delivers proven performance and reliability. Cisco ASA appliances can be extended with numerous advanced security features for remote access, intrusion prevention, content security, unified communications, and botnets.

 

Details

 


Cisco Secure Borderless Networks enable businesses to maximize efficiency while maintaining security, visibility, and regulatory compliance; reach customers, partners, and markets that have previously been too architecturally challenging to address and increase employee productivity and operational efficiency by securely connecting mobile users - while information is secured, audit trails are kept, and hackers are kept out of the network.

The Cisco ASA 5500 Series enables businesses to deploy strong security throughout the Secure Borderless Network. The appliances integrate network firewall, application security, and attack protection into a convenient appliance form factor that delivers proven performance and reliability. Cisco ASA appliances can be extended with numerous advanced security features for remote access, intrusion prevention, content security, unified communications, and botnets. In addition, the newest member of the ASA 5500 Series, the ASA 5585-X Adaptive Security Appliance, combines the world's most proven firewall with the industry's most effective IPS-with guaranteed coverage-to offer the most effective security solution in the industry to significantly decrease business risk and address regulatory compliance. The Cisco ASA 5585-X scales to the highest VPN session counts, throughput, and connection speed and capacity to meet the growing needs of today's most dynamic organizations- all in a compact 2-rack-unit footprint. For detailed information about the performance and scalability of the Cisco ASA 5500 Series, please view the models comparison page.

 

Shipping

 

Delivery Options

Estimated Delivery Time

DHL

2-3WORKING DAYS

FEDEX

2-4WORKING DAYS

TNT

2-5WORKING DAYS

 

Please note: Above mentioned information are just for your reference only,we will keep you posted for the tracking delivery schedule.

 

Return Material Authorization (RMA) Process

If your Cisco products failed, you must contact your sales representative to verify product failure. If the problem still can't correct by remote support methods i.e. email or phone support, the RMA procedure will issue.

 

Payment Methods

Wire Transfer/Money Gram/Western Union

 

Contact Details
Michelle

WhatsApp : 8613670113421